Accroître le trafic en magasin
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Orienter, guider et conseiller votre clientèle
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Mettre en valeur vos produits
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Engager et interagir avec le consommateur
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Fidéliser votre audience
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Informer et récolter des données
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Équiper vos forces de ventes
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« Créateur d'expériences digitales et innovantes en magasin »

Instore Solution

Des solutions Web In-Store adaptées à vos objectifs stratégiques

schema
  • E-couponing & fidélisation
  • Consultation seul ou accompagné
  • Affichage Dynamique
  • Jeux & réseaux sociaux
  • Extension de gamme
  • Consultation et saisie de données
  • Orientation
  • Communication vers l’extérieur
  • Tablette Vendeur

Technologie & Point de vente

Quelques chiffres significatifs
Les français en attente de solutions digitales en magasin

  • Souhaiteraient des dispositifs libre-service pour les guider dans leurs achats

  • Y percoivent un gain de temps

  • Considèrent qu’elles rendent les magasins plus attractifs

  • Considèrent qu’elles permettent de mieux les fidéliser

*Les français et les points de vente connectés, lfop etWincor Nixdorf, Octobre 2012 (échantillon de 1005 personnes) et étude NPD pour NCR Corporation, 2011.

  • Digital
  • 92%

    Des français font des recherches online avant d'acheter en magasin

  • 68%

    Font les deux

  • 70%

    Vont voir en magasin avant d'acheter

  • Retail
  • *Etude Digitas 2012

Références

Retail
Evénementiel & Divertissement
Textile & Bijoux
Banque & Assurance